11 Sep 2018
Photo en drône du 22 chemind des Vignes

Alors que les travaux touchent à leur fin et qu'il n'a pas encore été lancé officiellement, mon nouveau lieu dédié aux pratiques psy, corporelles et méditatives accueille déjà de nombreux stages (jeu du roi, cercles de femmes, enfant intérieur, groupe continu en gestalt…). Plusieurs événements et formations y sont aussi programmés, dont une journée sur l'enfant intérieur en septembre et un stage Jeu du Roi et de la Reine en novembre, ainsi que le démarrage de la formation de Gestalt-thérapeutes en 2019.

Je suis installé dans un nouveau lieu à Nantes depuis quelques mois. Il regroupe ma maison, mon cabinet de psychothérapeute, des salles de formation et de groupe pour ma pratique, mais aussi celles de consœurs et confrères.

Le 22 septembre, il accueillera ainsi une journée organisée par ma confère Marie-Claire Bouvattier sur le thème "Retrouver l'enfant intérieur en Gestalt-thérapie".

En savoir plus

 

Il a également été choisi par L'École parisienne de Gestalt pour y organiser le premier cycle de la formation professionnelle certifiante de gestalt-thérapeutes. Animé par Armelle Chotard-Fresnais, il se déroulera sur dix sessions de deux jours étalées sur l'année 2019.

Télécharger la plaquette

Si vous l'acceptez, ce site utilisera des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.