27 Avr 2018
Nouveau lieu de thérapie et d’accompagnement à Nantes

Un rêve devenu réalité… Ça y est, j'ai emménagé dans mon nouveau lieu de pratiques psy, corporelles et méditatives. Situé au cœur de Nantes (22 chemin des vignes), ce petit "village" écoconstruit a vocation à accueillir de nombreuses activités autour du bien-être et du développement personnel.

Depuis un mois, j’ai pris mes quartiers dans un nouveau lieu de vie personnel et professionnel. Et c’est là que je développe mon activité, puisqu'il accueille mon cabinet de psy ainsi que des stages collectifs.

Dans ce lieu écoconstruit (ossature bois, isolation paille-terre), il y aura trois espaces distincts. Deux existent déjà : ma maison (1) et un autre bâtiment (2) qui se découpe en deux parties (mon cabinet de psychothérapeute et une salle pour des stages et groupes). Le troisième espace est encore en chantier et sera, d’ici deux mois, un studio-salle.

lieu Jean Philippe Magnen psychotherapie Nantes 03

Un espace collectif au service de l’épanouissement personnel

J’aurai l’occasion d’y revenir plus précisément, mais mon ambition est d'ouvrir ce lieu à d'autres professionnels dès l’automne 2018 en leur louant des espaces afin d'y développer un bouquet d'activités autour de l’accompagnement et du développement personnel. Si, dès maintenant, vous êtes intéressé(e) par cette offre, n’hésitez pas à me contacter directement. En septembre, je communiquerai sur les conditions de location des différents espaces. 

D’ici-là, ce lieu – qui n’a pas encore trouvé son petit nom :) – sera le théâtre de ma pratique de psychothérapeute (j’y reçois des adultes, adolescents, couples, familles), de groupe Gestalt et des différents stages programmés ces prochains mois, notamment celui des 9 et 10 juillet à Nantes sur l’Enfant Intérieur.

À très bientôt ici ou ailleurs, et pourquoi pas dans ce nouveau lieu que je souhaite vivant et ouvert à différentes pratiques qui partagent des valeurs communes de coopération, d’humanité et de cœur.

Beau printemps à vous tous !

Si vous l'acceptez, ce site utilisera des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.