02 Fév 2018

Je vais prochainement m'installer dans un nouveau lieu à Nantes, décomposé en plusieurs espaces éco-construits et qui serviront de locaux pour différentes activités : thérapies, stages de développement personnel, ateliers de méditation…

La date du déménagement arrive… fin mars, je quitterai le 20 chemin des vignes pour aller au…22 ! Le site est encore aujourd’hui en travaux d’extension, avec la construction d’un studio / salle donnant sur le chemin des vignes.

construction studio location Jean Philippe Magnen 22 chemin vignes

Christian et Pablo de l'entreprise de construction paille Hozoh.

De l'autre côté du terrain sont installées deux maisons écolos, isolées en bottes de paille et terre crue. J’installerai mon habitation privée dans l’une, tandis que l'autre deviendra un lieu de psychothérapie, de pratiques corporelles et méditatives.

Dans un premier temps, il accueillera mon cabinet et une salle que j'utiliserai pour les stages que j'anime ou co-anime (notamment ceux du Jeu du Roi et de la Reine). Au fil du temps et après de nouveaux aménagements, ce lieu s’ouvrira à d’autres professionnels qui cherchent des espaces pour développer leurs pratiques (thérapeutes et autres praticiens, professeurs de yoga ou de pilates, etc.). Le lancement officiel est programmé pour septembre 2018.

En savoir plus

Si vous l'acceptez, ce site utilisera des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.