31 Mar 2020

Troisième méditation guidée par la voix et le son de cette période de confinement... Je vous retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire. Aujourd’hui, le thème de cette méditation guidée est le rapport « intérieur-extérieur ».

Cette période de confinement bouscule nos habitudes, vos habitudes sans aucun doute. La quasi absence de contacts à l’extérieur, tant dans l’espace qu’humains, provoque un déséquilibre fort entre nos temps à l’intérieur et à l’extérieur, et dans nos contacts au quotidien.

C’est cette nouvelle interaction que je vous propose d’explorer lors de cette méditation guidée enregistrée par mes soins.

Je vous invite à une conscience accrue à l’environnement dans lequel vous êtes, environnement spatial, physique, sensoriel... tout en étant dans un ressenti intérieur de vos sensations, émotions.

Accueillir ce qui est présent en vous « ici et maintenant » en conscience de l’interaction vivante avec l’extérieur avec l’atmosphère, avec la planète, avec la nature, mais aussi avec cette pièce dans laquelle vous êtes.

Bon voyage !

Si vous l'acceptez, ce site utilisera des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.