21 Fév 2018
groupe continu de Gestalt-thérapie

Avec ma consoeur, gestalt-thérapeute, Caroline Derouault, nous lançons un groupe de thérapie qui se réunira une fois par mois à Nantes sur toute l’année 2018. La première séance a été fixée au 22 mars et il reste encore quelques places disponibles. Venez explorer la personne que vous êtes !

Pour en savoir plus sur nos intentions et le contenu, découvrez la plaquette de présentation par le lien ci-après : un groupe de thérapie est en train de se constituer à Nantes.

L'objectif est d'utiliser la dynamique de groupe comme un accélérateur de transformations personnelles, et d'apprendre à mieux se connaître grâce à l’écoute, au dialogue et à l’interaction.

Une psychothérapie de groupe sur la durée

Ce nouveau rendez-vous, fixé un jeudi par mois*, se déroulera sur une durée de 4 h (de 18h30 à 22h30). Nous demandons aux participants de s'engager sur au moins quatre séances afin d'assurer la stabilité du groupe et de privilégier le travail sur le long terme.

Afin de permettre à tous de s'exprimer, nous avons par ailleurs limité à 12 le nombre de places disponibles. Il en reste encore quelques unes si vous souhaitez rejoindre l'aventure : embarquez pour un voyage collectif afin d'explorer votre moi intérieur !


* Séances 2018 : 22 mars, 26 avril, 24 mai, 28 juin, 20 septembre, 25 octobre, 22 novembre, 20 décembre.

80 € la séance par personne

Télécharger la plaquette


Contacts :

Caroline Derouault
06 09 64 74 31
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jean-Philippe Magnen
06 37 38 20 72
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.