groupe continu de Gestalt-thérapie

Avec ma consoeur, gestalt-thérapeute, Caroline Derouault, nous lançons un groupe de thérapie qui se réunira une fois par mois à Nantes sur toute l’année 2018. La première séance a été fixée au 22 mars et il reste encore quelques places disponibles. Venez explorer la personne que vous êtes !

Méditation en Inde © Ashes Sitoula

Un voeu, un souhait, un rêve, une réalité ? C'est pour moi sans doute un peu tout cela, enseignant et praticien que je suis de la méditation depuis quelques années tant dans des séances individuelles que dans des stages collectifs. 2018 sera l'année de la méditation.

Témoignages sur le Jeu du Roi et de la Reine

Formé au Jeu du Roi et de la Reine, j'ai eu l'opportunité d'animer plusieurs ateliers et stages ces derniers mois en collaboration avec mon ami et confrère Pascal Mullard. Les retours des participants sont extrêmement positifs et cela nous motive encore plus à faire connaître ce format original de stage qui permet de se (ré)approprier son pouvoir d'agir.

Le nouveau site web du Réseau Gestalt Ouest

Nouveau site web pour le réseau régional, lancement d'une enquête auprès des professionnels ou encore stage collectif à Nantes : zoom sur la riche actu de la Gestalt-thérapie au niveau local.

Nouveau lieu de thérapie et d’accompagnement

Je vais prochainement m'installer dans un nouveau lieu à Nantes, décomposé en plusieurs espaces éco-construits et qui serviront de locaux pour différentes activités : thérapies, stages de développement personnel, ateliers de méditation…

 le "Jeu du Roi et de la Reine"

Cette première newsletter est l’occasion de vous présenter la programmation des stages que j’anime ou co-anime en 2018 avec des approches différentes.

Nouveau lieu de thérapie et d’accompagnement

Scoop : début avril ouvrira un nouveau lieu dans lequel j’aurai à la fois mon cabinet de psychothérapie et une salle dédiée à l'organisation de stages. Il se trouve au 22 chemin des vignes à Nantes, juste à côté de ma localisation actuelle.

JP Magnen - J Rolland - P Viveret - P D'Erm

La formule "Nouveaux pouvoirs, nouveaux leaders" s'essaime. Après le succès de la première édition qui s'est tenue à Nantes en mars/avril 2017, le Réseau Entreprendre Drôme Ardèche (REDA) a manifesté l'envie d'accueillir un événement de ce type sur son territoire.